Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Marie-Elisabeth Que votre terre soit préparée pour recevoir l’amour de Dieu

Aller en bas

 Marie-Elisabeth Que votre terre soit préparée pour recevoir l’amour de Dieu Empty Marie-Elisabeth Que votre terre soit préparée pour recevoir l’amour de Dieu

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:12


Marie-Elisabeth
Que votre terre soit
préparée pour recevoir
l’amour de Dieu
STELLA MARIS 475 SOMMAIRE

Livre de Marie-Elisabeth

Dans la chapelle du Foyer Marthe Robin à Brasschaat, le dimanche de la fête de Noël 2005, après la Messe1.
Marie-Elisabeth: Sainte Mère de Dieu nous vous remercions d’être si près de nous. Si Vous daignez nous parler, nous Vous écouterons avec amour, l’amour que Jésus nous a donné.

La Vierge Marie: Mes chers enfants, vous avez prié, chanté avec moi en cette chapelle que j’aime tant. Je me tenais vraiment près du prêtre, que je bénis et que j’aime tant.

Remerciez-le pour Moi, car Je l’aime tendrement. Je suis d’abord votre Mère. Je suis la Vierge du silence, je vous ai donné Mon Fils au milieu des chants des anges, auprès des bergers. Vous êtes tous ici dans la chapelle comme des petits bergers. C’est pourquoi Mon Coeur se réjouit aujourd’hui d’être ici près de vous tous, car Je vous aime tous de mon amour de Maman.

Je vous suis partout. Je vous protège partout. Vous êtes avec Moi toujours, mais aujourd’hui spécialement, je suis avec vous, car dans les cieux c’est la prière et les chants des anges qui vous accompagnent. Bénissez Mon Fils, bénissez le Seigneur, Il vous aime.

Je veux vous dire aujourd’hui que bientôt vous verrez Mon Fils, comme vous Me verrez Moi-même.

Dans tout l’amour que Jésus nous a donné, Noël représente la paix, surtout la paix des âmes.

Comme Je voudrais que votre terre puisse connaître cette grande paix d’amour! Je prie le Seigneur pour que votre terre soit préparée pour recevoir cet amour de Dieu, l’amour de Mon Fils. Continuez à louer, à chanter, à prier le Seigneur, car aujourd’hui spécialement, Il est prêt pour vous donner des grâces en abondance.

Vous avez constaté déjà aujourd’hui, mes chers enfants, toutes les grâces qu’Il vous a données. Vous avez senti dans votre coeur qu’Il était présent près de vous. Si présent qu’il a voulu descendre dans votre Coeur comme il est descendu sur terre quand j’étais auprès de Lui dans la crèche.

Continuez, continuez ainsi, mes enfants, et vous aurez la paix. Priez et demandez à Jésus d’avoir la paix sur votre terre, car Il attend la paix de la terre pour venir vers vous.

Soyez sûrs que je vous parle, ne doutez pas, c’est Moi aujourd’hui qui vous parle. Priez pour que toute la terre puisse connaître la paix et aujourd’hui avec tous mes enfants qui prient et qui chantent en son honneur, c’est déjà la paix dans leur coeur et c’est Jésus qui vous la donne.

Dites-Lui merci pour tant d’amour qu’Il vous témoigne. Dites avec Moi: «Bénis sois-Tu Seigneur, Bénis sois-Tu Seigneur». Revenez ici, près de Moi pour que je vous parle, pour que je vous témoigne tout l’amour que Mon Fils me donne et que je vous redonne.

Marie-Elisabeth: Vierge Marie, nous vous remercions d’être ici et de nous avoir parlé. Nous vous remercions de tous les bienfaits que vous nous donnez. Mère Chérie, prenez pitié de nous, guérissez notre âme et guérissez notre corps pour rendre gloire à votre Fils, Jésus.

La Vierge Marie: J’ai un peu prolongé ma visite aujourd’hui pour vous montrer combien Mon Fils et Moi-même nous vous aimons tendrement. Allez, mes enfants, recevez ma bénédiction de Maman, car une Maman ne quitte pas ses enfants. Nous allons maintenant terminer notre conversation et Je vais vous bénir tout à fait spécialement en ce jour de la Naissance de Mon Fils.

Marie-Elisabeth: Béni es-Tu Seigneur, bénie es-Tu, Marie, de nous avoir parlé et d’avoir permis que nous soyons si près de vous. Bénis es-Tu, Vierge Sainte, Maman du Ciel et de la Terre.

La Vierge Marie: Allez, mes enfants, Je vous suis de mon regard, et avec mon amour aussi, parce que je sais que votre coeur m’appartient. Et le mien, combien dois-je dire, comme il est près de vous. Voilà mon cadeau de Noël! Je vous le donne avec l’Amour et la Paix de Mon Fils. N’ayez pas peur, témoignez de l’amour de mon Fils, car Il est prêt à vous combler de grâces?

Marie-Elisabeth: Merci Marie, Merci Sainte Mère de Dieu de pouvoir nous parler et d’être si près de nous. Merci Marie, Merci!

Note:
1. Message inédit confié à Marie-Elisabeth, prophète des derniers temps, (21/7/1925 – 7/5/2006) après la parution de son livre «Toi aussi annonce ma venue»
(382 pages, 14,5x22 cm Euro 21.– CHF 32.–) aux Editions du Parvis en septembre 2004. Message authentifié par le directeur spirituel.







Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum