Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

San Martino di Schio: Marie appelle Accueillir Marie, Mère abandonnée

Aller en bas

San Martino di Schio: Marie appelle Accueillir Marie, Mère abandonnée Empty San Martino di Schio: Marie appelle Accueillir Marie, Mère abandonnée

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:25


San Martino di Schio: Marie appelle
Accueillir Marie, Mère abandonnée
Lecture thématique des messages de Marie, «Reine de l’Amour».
STELLA MARIS 472 SOMMAIRE

Livres sur Schio


Message de la Vierge de Naju reçu par Julia Kim à Rome le 28 février 2010
Je suis la Mère abandonnée, mais je vous aime. Ni le Père ni moi ne vous abandonnerons. (27/09/85)
La parole de Jésus n’a pas été acceptée apar tous. Même ma présence parmi vous n’a pas été acceptée par tous. (26/06/86)
Ayez confiance en Marie, mes enfants, abandonnez-vous à moi, laissez moi vous guider, sans vous demander trop de choses, soyez seulement disponibles. Je serai toujours avec vous et je vous bénis. (27/08/86)

Ma présence parmi vous a été une consolation pour beaucoup, pour d’autres, une confusion. Beaucoup sont venus ici pour prier, certains, pour effacer ma présence. (31/10/86)
Quel est le motif qui vous emmène continuellement en tout lieu pour écouter tant de voix? J’en ai appelé beaucoup pour qu’ils parlent, et ils ne parlent pas, beaucoup de vos frères disent des choses qui ne sont pas la vérité! Ayez confiance en Marie, ayez confiance, je sais vous conduire sur la bonne voie, n’ayez pas de doutes. N’acceptez plus les voix qui ne sont pas la vérité. (27/04/87)

Je vous appelle, enfants, parce que le Père a voulu que je sois votre mère à tous. Qui me reconnaîtra comme Mère louera le Père et sera reconnu comme enfant, ce qui est déjà le cas pour vous ici présents, parce que vous me reconnaissez. (08/12/87)
A mes enfants consacrés, aux laïcs qui cheminant avec eux se donnent pour le salut des hommes: s’ils acceptent ma protection, ils deviendront des chefs-d’oeuvre, une maestria pour la conversion du monde. (10/04/88)

Dites-le, vous qui m’écoutez: “que mes paroles ne soient pas jetées dans la boue. Cela ne convient à personne.” (19/05/88)
Mes chers enfants, je suis en train d’opérer dans l’intime de vos âmes, avec des miracles plus grands que les miracles du corps. Celui qui me suit suit avec moi la Croix de Jésus. Celui qui persévérera par la Croix aura le salut. Ayez confiance en mon aide. Moi je vous défendrai du venin de l’athéisme, de l’hérésie et je vous rendrai resplendissants devant le monde. Vous serez avec moi chaque jour de votre vie, ceux qui transmettent l’amour. 521/09/88)
Chers enfants, vous me demandez de l’aide continuellement. Vous aurez mon aide dans la mesure où vous vous confiez à moi. (18/12/88)
Chers enfants, quels prodiges les hommes voudraient-ils de moi? Un grand prodige se passe aujourd’hui parmi vous, mais le refus et l’indifférence de beaucoup provoquent une grande douleur à la Mère. (29/09/89)

Mes enfants, je suis au côté de celui qui me cherche. Comme Mère, je vous protège, vous êtes tous Jésus pour moi. En ces temps, une fausse lumière assombrit la vraie
Lumière. Beaucoup de mes enfants s’éloignent de moi et, orphelins, ils errent sur les routes du monde. Ils enlèveront même mes images de leur maison et de beaucoup d’églises. Mais moi je resterai dans vos coeurs qui m’aiment et qui se sont consacrés à moi. (22/04/90)
Abandonnez-vous à moi avec une grande confiance, je vous donnerai la pureté du coeur afin que vous puissiez rencontrer Jésus. Je vous éloignerai du feu de l’enfer et jamais je ne vous abandonnerai jusqu’à ce que vous entriez au Paradis avec moi. (30/12/90)
Mes enfants, chacune de mes amoureuses interventions dans le monde est dans la volonté de Dieu. Dans le coeur de tous ceux qui m’accueillent je sais préparer un intime tabernacle vivant où Jésus pourra demeurer et être aimé. (24/07/91)

Maintenant chacun de mes possibles accueils dépendra de vous: des hommes et de l’Eglise. (22/09/91)
On vous demandera bientôt d’enlever mes images de vos chapelles, ces images qui ont réconforté les yeux et les coeurs de tant de mes enfants. Jésus désire que je lui sois proche. Voilà le chantage! L’ennemi tramera le compromis. (06/12/96)

Mes enfants, que l’on contemple le Fils de Dieu dans mes bras et que cette image soit acceptée dans toutes les maisons, dans toutes les familles. Je suis la Mère, l’Epouse, guide sûr pour chaque famille, votre modèle voulu par Dieu. Que le monde accepte mon amour de Maman. (29/05/98)
Je ne peux pas être contente de ma maison à San Martino. Je me sens prisonnière. Peu de gens ont la possibilité de s’approcher de moi. Ici, moi, je suis présente!
Dieu veut révéler au monde la grandeur, l’Epiphanie de sa Mère et de la vôtre. C’est un grand don d’amour! Soyez conscients qu’assomptée, je vis corps et âme dans la vie ineffable et éternelle de Dieu. Je suis l’immaculée de l’Amour et je connais le secret de la vie qui vous conduit à Lui. Courage, mes enfant, restez-moi toujours unis et je vous accompagnerai là où moi je vis. (15/08/03)
Textes rassemblés par Renato Della Costa, in Regina dell’Amore, n° 222, Maria Chiama p.17-18.

Littérature:
«La Reine de l’Amour» Apparitions à San Martino di Schio, Mgr Fausto Rossi, 184 pages, 13x20 cm Euro 12.– CHF 18.–
«Marie appelle (San Martino di Schio)» Messages de la Vierge Reine de l’Amour (1985-1995), 368 pages, 11,5x16,5 cm Euro 6.50 CHF 9.50
«San Martino di Schio» Bref historique des apparitions de Marie, 48 pages, nombreuses illustrations couleurs, 10,5x18 cm Euro 2.50 CHF 4.–
«Ma Reine d’Amour» Récit d’un pèlerinage à Schio, Jean-Paul Ruaud, 64 pages, 11,3x17,3 cm Euro 3.– CHF 4.50
«Marie appelle (San Martino di Schio)» Messages de la Vierge Reine de l’Amour (1985-1995), 368 pages, 11,5x16,5 cm Euro 6.50 CHF 9.50
«Schio, les Apparitions de la Reine de l’Amour» Jean Derobert, 40 pages, 15x22 cm Euro 5.– CHF 8.50
«Les messages de Marie Reine de l’Amour» San Martino di Schio, Renato Baron, Fabienne Guerrero, 2 CD 135 min. Euro 14.– CHF 22.–
«Marie, Reine de l’Amour (San Martino di Schio), Prière de consécration à la Vierge Marie, Image 2 volets, 7,5x12 cm, lot de 20 pièces Euro 4.– CHF 6.–








Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum