Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jésus à Domenico: Je suis votre Dieu Je fis à Pierre de grands dons

Aller en bas

 Jésus à Domenico: Je suis votre Dieu Je fis à Pierre de grands dons Empty Jésus à Domenico: Je suis votre Dieu Je fis à Pierre de grands dons

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:30


Jésus à Domenico: Je suis votre Dieu
Je fis à Pierre de grands dons
STELLA MARIS 470 SOMMAIRE

Livres sur Domenico


De 1945 à 1971, le Seigneur a confié d’importantes révélations à Domenico, père de famille italien. L’édition italienne, parue sous le titre «Parole di Cielo», est épuisée.
La traduction française, intitulée «Je suis votre Dieu — Ecoutez-Moi», a été réalisée par les Editions du Parvis. Ce sont des révélations importantes par leur ampleur
(trois tomes de plus de 300 pages chacun) et par leur contenu… Nous en publierons des extraits dans la revue Stella Maris.

Maintenant je parle de mes apôtres de ce temps-là et je pense aux «apôtres» actuels. Vers tous, passés ou présents, se porta mon affection quand je passai sur la terre. A tous,
il a été accordé d’avoir part avec moi. Puisqu’en chacun des Douze je vis la multitude qui les suivrait, pour cela même j’aimai ceux que j’avais choisis avec une prédilection infinie. Prenez, par exemple, Pierre, et regardez la cohorte des saints pontifes qui l’ont suivi. Eh bien, pour le pauvre pêcheur, pour la pierre que j’ai mise comme fondement de mon Eglise bien-aimée, moi j’ai vécu des nuits de prières, de dévouement. Je sais bien ce que signifie être mon vicaire, tenir ma place au milieu du monde, assumer la responsabilité immense de garder mon troupeau. C’est pourquoi je fis à Pierre de grands dons, je lui fis expérimenter mon omnipotence, afin que ses faibles forces ne soient pas un obstacle à mon oeuvre. Vous rappelez-vous quand il voulut venir à moi en marchant sur les eaux? Et comme je le suivais quand il était sur le point de se noyer? Ce fut la réalité, mais c’était aussi un symbole.

Tome 1, pages 28-29

Priez pour les prêtres
20 juillet 1946
Sens-tu proche l’heure où je montrerai à mon Eglise un esprit plus élevé? Les temps que je désire sont mûrs, chaque goutte de ma doctrine est examinée avec avidité: bientôt vous aurez de nouveaux chefs. Ceux qui demeurent ancrés à l’esprit servile le seront de mauvaise foi, car grande est la lumière en train de se répandre parmi mes prêtres. Chaque jour que tu me demandes des grâces pour eux, tu me fais une telle violence que mon Coeur s’ouvre pour ainsi dire pour eux et pour toi. Mes prêtres reçoivent alors, à profusion, des trésors d’amour. Et maintenant, ils sont sur le point de saisir et de s’approprier l’esprit filial, si clairement annoncé par Paul, mon bien-aimé. D’une façon nouvelle les prêtres seront l’âme de mon Eglise, dans laquelle pendant des siècles l’amour avait presque disparu. Oui, mes prêtres fidèles sont les pupilles de mes yeux et toutes les fois que tu me pries pour eux, c’est comme si tu demandais ma gloire au Père.

Tome 1, page 47








Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum