Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marie-Elisabeth Avec les Rayons d’Amour Divin, vous, agissez comme des missionnaires

Aller en bas

Marie-Elisabeth Avec les Rayons d’Amour Divin, vous, agissez comme des missionnaires Empty Marie-Elisabeth Avec les Rayons d’Amour Divin, vous, agissez comme des missionnaires

Message  Admin Dim 8 Juil - 5:58


Marie-Elisabeth
Avec les Rayons d’Amour Divin,
vous, agissez comme des missionnaires
STELLA MARIS 478 SOMMAIRE

Message de Jésus à Marie-Elisabeth, le 9 novembre 2005 à Bruxelles.(2e partie).
Intimité et soumission …
Jésus: J’aime beaucoup cette louange car c’est la vérité! Je suis le Saint des Saints! Remerciez-Moi d’avoir cette grâce, que Je vous ai donnée, d’être aussi près de Moi!
Chaque fois que vous faites quelque chose pour Moi, M’avez-vous demandé de vous bénir, de vous guider? Ne faites jamais rien pour Moi sans M’avoir parlé de ce que vous faites, afin que l’ennemi ne vous attaque pas. Ce n’est pas lui le plus fort, c’est Moi! Et pour vous, Mes enfants, Je suis toujours là, lorsque vous vous mettez à Ma disposition. Je parle. Je vous parle. Je désire parler ainsi à tous Mes enfants! Beaucoup ne se mettent pas à Ma disposition pour M’écouter. Malgré tout, Je leur pardonne. Malgré tout, Je leur envoie tout Mon

Amour, Ma Vie.
Avec les Rayons d’Amour Divin…
Avec les Rayons d’Amour Divin, vous, agissez comme des missionnaires. Ne ménagez pas les Rayons d’Amour à Mes missionnaires, qui sont seuls, dans la brousse, dans les difficultés de la langue, des personnes qui ne sont pas encore baptisées, afin de leur amener la grâce de l’éternité.

Confiance dans le Coeur de Jésus pour notre temps…
Ne vous posez pas trop de questions! Cela vous trouble dans votre vie, dans votre prière aussi. Sans doute, des gens sont à la porte de la mort. Vous voyez déjà que le jour se lève! Soyez simples comme des enfants, comme des tout-petits. Mettez votre petite tête sur Mon Divin Coeur et vous entendrez son battement d’amour. Il arrive parfois que vous entendiez les battements de votre coeur qui rejoint le Mien. Mes enfants, ayez pitié de Mon Coeur de Dieu. Il est humain, Il est vivant! C’est le Saint-Esprit qui vous suggère tout ce qui est bien, pour vous-mêmes et pour préparer votre éternité. Croyez-y! Que cela vous donne beaucoup, beaucoup d’espérance! Amen!

Soumission à la Volonté divine…
C’est dans le silence que vous connaîtrez Ma Volonté. Par Ma Volonté, Vous-même, vous êtes habité. Le programme de votre vie est celui d’accorder Ma Volonté. Il n’y en a pas d’autres! Ne cherchez pas ailleurs! Mon programme est tracé dans Mon Coeur et dans le vôtre. Alors pourquoi chercher?

Patience et Amour…
Prenez patience, car Je viens! Je ne veux pas seulement vous aimer, Je voudrais embrasser votre coeur et l’enflammer d’un amour presque infini. C’est impossible pour vous, mais pour Moi rien n’est impossible. Soyez toujours dans la joie quand vous possédez votre Dieu! Je vous donnerai toutes les grâces dont vous avez besoin. Vous le constatez d’ailleurs, grâces matérielles et grâces physiques. Je suis toujours là! Je guette vos pas, afin que vous ne tombiez pas. Alors Ma Mère vous tient la main et la serre contre votre coeur. J’ai en souci toutes vos intentions. Je vous ai offerts à la fin de ce jour. Je les offre à Mon Père, afin qu’ils fassent la volonté divine, la volonté de Dieu.

Dans l’intimité de Jésus …
Mes enfants! Sommeillez! J’ai aussi dormi dans la grande barque. Et si parfois la douleur vous étreint, faites comme saint Jean, mettez votre coeur sur le Mien et vous constaterez la chaleur divine. Vous êtes Mes apôtres choisis. Suivez-Moi! Allez jusqu’au bout du Calvaire! Là, Je vous prendrai dans Mes bras. Aussi, Père! Je vous offre toutes les intentions, tout ce que J’ai entendu ce matin, les frères et les soeurs, car vous êtes tous frères. Vous n’avez qu’un Seul Père! C’est Moi! Marchez droit devant vous, en Me suivant, en Me regardant, en M’aimant, en espérant tout ce que vous avez (demandé). Je vous comblerai de Mes grâces, de Mon Amour, de Mes dons. Etes-vous sûrs de cela? Mon Royaume est dans votre coeur. Ne cherchez pas très loin! Il est là, présent! Bien vivant! Tout doit se voir si vous M’aimez. Et Je vous renvoie les belles paroles: «Toi, Mon enfant bien-aimé, reste Mon enfant bien-aimé, Je te comble de Mes bienfaits et Je t’entoure de Mon Amour Divin.»

Vivez en Ma Présence…
Vous avez le programme de votre vie dans Mon Evangile? Réservez-Moi de vivre de Mon Evangile! Vous serez affermis! Vous serez consolés! Vous sentirez Ma Sainte Présence, car Mes paroles sont des paroles de Vie. Alors, Mes enfants, restez en Ma Sainte Présence. Je vous entoure de Mes bienfaits, même quand vous ne vous en apercevez pas. Vous ne pouvez rien faire sans Moi! Si vous faites tout avec Moi, tout sera merveilleusement bien. Il arrive que vous M’oubliez, en croyant que Je ne suis pas là. Mais Je vous le pardonne, parce que Je vous aime. Laissez-Moi faire dans votre esprit. Ne jugez pas vos frères, afin de ne pas Me juger Moi-même! Soyez prudents dans les paroles que vous prononcez, à moins que ce ne soient les Miennes. Alors, vous ne vous tromperez pas! Ecoutez Mes paroles, elles sont comme du miel dans votre bouche! Je bénis chacune de vos écoles!

Marie-Elisabeth: Toutes vos écoles, Vous les avez voulues, Vous nous avez témoigné que Vous les vouliez, Seigneur!
En conclusion…

Jésus: Les anges vous accompagnent partout! Vivez avec eux! Vous vivrez en Ma Présence, comme ils le sont dans le Ciel! Faites de votre coeur un petit sanctuaire d’amour!
Rassemblez–vous pour chanter des louanges, et le Père vous accordera tout. Il sera glorifié en tout et surtout en vous, chacun en particulier. La Puissance du Père, Il s’occupe de chacun en particulier, de chacun de Ses enfants. Il les entoure. Il les embrasse! Il leur suggère. Il leur parle. Alors, ne laissez pas Mon Père seul. Menez votre vie avec Lui! Car Il veut toujours vous parler, vous aider, vous embrasser. Non! Ce n’est pas du sentiment! C’est la vérité! Car le Ciel, c’est la Vérité, c’est l’Amour! Vivez! Soyez maintenant dans cette grande espérance et dans cette grande Présence! C’est Mon Père qui est dans les Cieux. Amen!

1. Message inédit confié à Marie-Elisabeth,
prophète des derniers temps, (21/7/1925 - 7/5/2006)
après la parution de son livre “Toi aussi annonce ma venue”
aux Editions du Parvis en septembre 2004.
Message authentifié par le directeur spirituel.























Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum