Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

San Damiano Je suis ici, vivante et vraie comme vous

Aller en bas

 San Damiano Je suis ici, vivante et vraie comme vous Empty San Damiano Je suis ici, vivante et vraie comme vous

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:20


San Damiano
Je suis ici, vivante et vraie comme vous
Extraits du message du 22 août 1969
STELLA MARIS 473 SOMMAIRE

Livres sur San Damiano





Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous dispenser tant et tant de grâces. Vous, demandez, frappez et il vous sera ouvert. Demandez et vous recevrez. Je vous donnerai tout si c’est pour le bien de votre âme…
Je viens pour vous sauver, je viens pour vous emporter là-haut avec moi, parce que je vous aime tant, tant! Mais je veux que tous mes enfants reviennent, repentis, à mes pieds, parce que mon Coeur est transpercé d’une grande épée, à la vue de tant de mes enfants sur le bord du précipice… et tant vont à la damnation. Ah, que j’en souffre, combien je pleurs des larmes de sang! Vous ne devez pas craindre, car je suis ici, au milieu de vous, vivante et vraie comme vous.
Quand viendra ce jour où vous verrez ce qu’est ma splendeur, quelle joie pour le coeur de ceux qui auront cru! Je donne tant de signes, tant de grâces et tant et tant de personnes me voient. Je me fais voir à un grand nombre. Pourquoi ne comprenez-vous pas que c’est moi qui viens pour vous sauver? Ne voyez-vous pas le monde marcher vers l’abîme? Combien se perdent! Que vraiment cette journée soit un jour de paix et de miséricorde! Je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces! Que de grâces je répands en cette heure sur le monde entier, sur ceux qui me demandent aide et réconfort! Je suis la Reine du ciel, la Mère de tous. Je suis l’Avocate, la dispensatrice des grâces et la Mère de miséricorde et de pardon. Je vous appelle, vous appelle sous mon manteau et veux vous étreindre entre mes bras. Ici, autour de moi, tous vos anges gardiens prient, insistent pour que vous puissiez tous venir ici à mes pieds. Tous repentis, tous la paix dans le coeur. La paix, la sérénité dans les coeurs, dans les familles, dans les nations! Je veux que cette paix soit une paix d’amour. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous: frappez… frappez et vous recevrez tant de grâces! Mon Coeur triomphera, même en pleine tempête, mais il triomphera. Il y aura des luttes, des persécutions, de tout, mais mon Coeur triomphera et le Règne de Jésus viendra sur cette terre, apportant la paix et la miséricorde. Ne vous lassez pas! Priez, priez, mes enfants, levez souvent les yeux au ciel et récitez souvent le saint rosaire. Offrez votre journée en réparation de vos péchés, recevez Jésus en votre coeur. Il sera votre réconfort. Courage, mes enfants! N’écoutez pas les tentation du démon qui fait tellement de ravage dans les âmes. Ecoutez ma parole et, quand vous êtes troublés, levez les yeux au ciel et récitez le Credo. Jésus vous donnera alors une foi forte pour surmonter tout obstacle. Soyez fermes dans la foi, soyez fermes!… Votre Maman vous sauvera, votre Maman triomphera. Je vous le promets: je triompherai en tout et sur tout! Moi, je suis avec vous; vous, soyez avec moi! Je suis au-dessus de vous et vous dispense les grâces. Ma miséricorde pour vous est grande, si vous écoutez mon invitation de Mère.
Au Nom de mon Fils Jésus je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort…



San Damiano Témoignage
Chers amis dans la foi,
Je suis depuis plusieurs années un pèlerin régulier de San Damiano, c’est-à-dire que je m’y rends le plus souvent possible le premier samedi du mois avec un car de pèlerins.
Je voudrais vous raconter un événement merveilleux qui m’est arrivé à San Damiano. Fin octobre 2001 je bêchais mon jardin et je déplaçais tout seul des traverses de chemin de fer. Il faut que je dise au préalable que je consultais fréquemment un chiropracticien qui me remettait des vertèbres en place. Le 31 octobre 2001, je soulevai à nouveau une traverse de chemin de fer et j’ai entendu un crissement dans mon dos. Je ne m’en inquiétai pas. Le lendemain 1er novembre nous partions en avion pour l’Escorial en Espagne, lieu d’apparitions mariales, après une neuvaine à San Damiano au cours de l’année 2001. Mes douleurs dans le dos allaient en s’amplifiant au point que je ne pouvais plus marcher le dimanche. A mon retour, on diagnostiqua une hernie discale. Pour éviter une opération, j’ai choisi que l’on me fasse une nucléolyse, ce qui élimina les douleurs mais pas l’hernie, le disque étant encore déplacé. On me conseilla d’ailleurs fortement de ne point soulever d’objet pesant. Je repartis à San Damiano le premier samedi de mars 2002, non sans quelque appréhension, mais tout se passa bien. Je retournai à San Damiano tant que je pus et c’est au cours d’un de ces samedis qu’il arriva la chose suivante: après le rosaire du matin, après la sainte messe et le petit déjeuner et après avoir été, comme à l’accoutumée, sur la tombe de Mamma Rosa, j’ai passé un temps de prière à l’église. Je me préparais à partir et, au moment de faire la génuflexion, j’entendis dans mon dos quelque chose qui glissait. Le disque venait de se remettre en place. Je sortis de l’église sans douleurs sans trop comprendre ce qui venait de se passer. Je ne compris que plus tard: le disque s’était remis en place à San Damiano, à l’église, un premier samedi du mois. Je remerciai et ne cesse de remercier Jésus et Notre Dame des Roses.

J. et R. D., Genève







Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum