Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paroles de la Très-Sainte Trinité à Jean-Marc Invoquez avec grande confiance mon Immaculée Conception

Aller en bas

 Paroles de la Très-Sainte Trinité à Jean-Marc Invoquez avec grande confiance mon Immaculée Conception Empty Paroles de la Très-Sainte Trinité à Jean-Marc Invoquez avec grande confiance mon Immaculée Conception

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:13


Paroles de la Très-Sainte Trinité à Jean-Marc
Invoquez avec grande confiance
mon Immaculée Conception
STELLA MARIS 475 SOMMAIRE

Livres de Jean-Marc


Paix à chacun de vous, fils et filles de Dieu.

Votre Maman du Ciel ne cesse de prier pour vous, pour votre conversion, pour le salut de vos âmes, pour la paix dans le monde et le règne glorieux de mon Fils Jésus.

Avec moi, Je vous appelle à cette mission si importante, si essentielle de la prière.
Le Ciel tout entier ne peut répandre Ses grâces innombrables sur le monde entier, si la prière ne les appelle pas.

Une âme qui prie, intercède pour des multiples âmes et peut être à la source de bien des grâces, des guérisons, des conversions…
Sans la prière, sans votre prière, Je ne puis accomplir ma mission maternelle, qui consiste en premier lieu au sauvetage des âmes.

Aussi, ai-Je besoin de votre aide et de votre soutien. L’heure est encore et toujours à la prière. Prière du rosaire, du chapelet, des litanies, de l’invocation des saints, prière de l’Eglise…

Cette force d’amour peut tout sur le coeur de Dieu, elle peut même changer le coeur endurci des hommes.

Lorsque vous aurez compris que votre vraie patrie c’est le Ciel et non la terre, vous trouverez enfin le véritable sens de votre vie: aimer.

Vous êtes créés à l’image de Dieu et vous devez comme Lui, rayonner cet Amour sur tous et sur toutes.

L’Amour vous invite au partage, au pardon, à la prière, à l’évangélisation…

Mes enfants, il y a tant de détresse dans le monde, tant de suicides, même chez les plus jeunes, qu’il vous faut redoubler d’ardeur dans la prière.

Invoquez avec grande confiance mon Immaculée Conception, comme Je vous l’ai enseigné par cette invocation puissante qui fait trembler tout l’enfer sous vos pieds:

«O Marie conçue sans péché, priez pour nous, pauvres pécheurs, qui avons recours à vous, notre Mère.»

Elle sera puissante pour mettre en fuite vos ennemis, pour écarter les tentations les plus tenaces, pour déraciner les vices et les mauvaises tendances.

Dites-la le plus souvent possible et portez sur vous la médaille miraculeuse et le saint scapulaire. Vous obtiendrez ainsi ma protection et celle de Jésus.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Maman du Ciel et de la terre.

Mardi 15 août 2006













Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum