Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Escorial – Espagne — Message du 4 mai 1991 à Amparo Luz Tenez-vous prêts avec la lampe pleine d’huile On est en train de vivre le sixième temps, le temps de Satan

Aller en bas

Escorial – Espagne — Message du 4 mai 1991 à Amparo Luz Tenez-vous prêts avec la lampe pleine d’huile On est en train de vivre le sixième temps, le temps de Satan   Empty Escorial – Espagne — Message du 4 mai 1991 à Amparo Luz Tenez-vous prêts avec la lampe pleine d’huile On est en train de vivre le sixième temps, le temps de Satan

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:04


Escorial – Espagne — Message du 4 mai 1991 à Amparo Luz
Tenez-vous prêts
avec la lampe pleine d’huile
On est en train de vivre le sixième temps, le temps de Satan

STELLA MARIS 476 SOMMAIRE


La Sainte Vierge: Ma fille, la situation du monde est grave. Les hommes se laissent diriger par l’esprit de Satan. Regarde, Ma fille, cette situation empire. L’esprit de Satan règne partout. Il pénètre dans les familles pour les détruire; il entraîne la jeunesse dans les vices et les plaisirs; dans les couvents, il rend les âmes tièdes; cette tiédeur les porte à voir le monde et ses plaisirs en oubliant les prières et les sacrifices; il porte beaucoup de guides des peuples à prêcher des doctrines fausses. Aux gouvernants, à gouverner en parlant de paix alors même qu’ils fomentent la guerre. Satan s’est introduit, Ma fille, dans la plupart des coeurs, en faisant voir aux hommes que le péché n’a pas d’importance ni la méchanceté des hommes et en ne faisant pas reconnaître aux hommes… Regarde, Ma fille, les hommes ne se voient pas comme ils sont et regarde comme l’ennemi les entraîne; sais-tu pourquoi, Ma fille? Parce que les hommes empêchent l’esprit de Dieu d’entrer (en eux) et en faisant barrage à l’esprit de Dieu, ils ne reçoivent pas la grâce et leurs coeurs ne s’humilient pas; ils ne se repentent pas non plus et ils se considèrent comme supérieurs. Quelles tristes âmes, Ma fille! Tout ce qui arrive dans le monde est gravissime: crimes sanglants, guerres qui détruiront la plus grande partie de l’humanité, foyers détruits, jeunesse perdue, et des guides des peuples qui, pour la plupart, ne se consacrent pas à prêcher l’Evangile, mais à vivre selon leurs goûts.
Je demande aux hommes: et ce sont presque Mes derniers appels, la prière et le sacrifice, qu’ils laissent entrer dans leur coeur la grâce afin qu’ils se voient tels qu’ils sont, Ma fille, et qu’ils ne fassent pas comme le pharisien, se présenter au Temple en disant: «Jésus, je suis bon, je ne pèche pas; j’observe tous les commandements». Ah, Mes enfants! Soyez comme cette pauvre âme, humble et contrite qui se présentait au Temple en disant: «Seigneur, je suis un pécheur; j’ai péché contre le Ciel et contre Toi, pardonne-moi Seigneur.» Lorsque la grâce entre à l’intérieur des coeurs, l’homme se reconnaît tel qu’il est, mais, Ma fille, combien de coeurs endurcis empêchent la grâce d’entrer à cause de leur orgueil et de leur vanité! Moi Je veux les protéger, parce que Mon Coeur les aime, mais ils font obstacle, Ma fille. Quelle peine, combien souffre Mon Coeur! Je suis Mère de tous les pécheurs, mais de tous les pécheurs contrits et humiliés. L’homme est humble quand il se voit pécheur et misérable. Regarde, Ma fille: les grandes catastrophes croîtront sur la Terre. La Terre restera désolée, comme un désert, tout le désert de…; crimes après crimes, Ma fille, et des innocents mourront en même temps que des coupables, pour purifier les coupables.
Laissez-vous conduire par l’Esprit de Dieu, Mes enfants, suivez l’Evangile, ne mettez pas votre vie dans les richesses.
Laissez-vous guider par les guides saints du peuple; n’allez pas vers ces guides qui ont confondu la doctrine et trompent votre âme, Mes enfants. Lisez l’Evangile qui renferme la Parole de Dieu. Combien en restent au temps parce qu’ils prennent dans l’Evangile ce qui leur convient et laissent ce qui ne leur plaît pas.
Je demande la pénitence et le sacrifice. Mes ultimes appels sont à la prière, à la pénitence et au sacrifice. Les hommes ont oublié que le sacrifice et la pénitence sont le chemin du salut. Soyez humbles, Mes enfants, et laissez-vous guider par l’esprit du bien, qui est celui du sacrifice et de la pénitence. Oubliez toutes les choses du monde et que votre pensée ne soit pas fixée sur les richesses et les vanités. Ne vous préoccupez pas autant du lendemain. Le lendemain revient à la Divine Majesté de Dieu et vous autres, vous vous préoccupez du lendemain comme s’il dépendait de vous-mêmes, Mes enfants; Comme vous êtes ingrats! N’irritez pas vos frères et ne les maltraitez pas, Mes enfants; tout le mal que vous ferez à vos frères retombera sur vous.
Aimez-vous les uns les autres. C’est le premier commandement: l’amour envers Dieu et envers le prochain. Et gare à ceux qui s’aiment eux-mêmes et aiment les leurs, oubliant Dieu et le prochain. Soyez en éveil, Mes enfants, car votre Maître vous surveille. Soyez des serviteurs fidèles et prudents et tenez-vous prêts avec la lampe pleine d’huile. Vous avez le temps de réparer, Mes enfants. Offrez-vous en sacrifice pour ces pauvres âmes qui ont dévié du chemin de l’Evangile. Et vous, Mes enfants, qui avez le bonheur d’entendre Ma voix et de recevoir Mes messages, vivez selon l’Evangile, car nombreux sont ceux qui sont appelés et peu nombreux ceux qui sont élus; car ils sont peu nombreux ceux qui observent l’Evangile, et renoncent à leurs richesses. Quelles tristes âmes, Ma fille! On est en train de vivre le sixième temps, le temps de Satan, Ma fille.
Dieu vous attend, Mes enfants, mais Il veut des coeurs contrits et humiliés. Dieu connaît toute la profondeur de vos pensées; et Il sait, Ma fille, que les hommes ne tournent pas leur regard vers Lui et se rebellent de plus en plus contre Lui. Quelle tristesse ressent Mon Coeur quand Je vois que Mes enfants rejettent Mes paroles!
Toi, Ma fille, pour les conquérir, parle-leur et explique-leur tout ce que tu as vu et entendu, afin qu’un jour ils puissent connaître la béatitude éternelle. Ah, quelle tristesse ressent Mon Coeur, Ma fille! Mon Coeur saigne à cause des péchés des hommes. Déjà dès sa naissance, l’homme porte en lui son penchant vers le mal et il se laisse entraîner et séduire par l’ennemi. Parents et enfants, réveillez-vous! Réveillez-vous et élevez vos enfants dans la sainte crainte de Dieu. Quant à vous, enfants, respectez vos parents et demandez-leur conseil avec sincérité et vérité, ils vous aideront. Mais ne vous introduisez pas dans le mensonge. Le mensonge est mortel, Ma fille. Tu le sais, car Je te l’ai souvent demandé, de leur parler de la vérité. Le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie. Là où est le mensonge, là n’est pas la vie. Le mensonge c’est la mort. Que vos coeurs s’humilient devant la Divine Majesté de Dieu et reconnaissez-vous poussière et néant.
Regarde, Ma fille: des milliers et des milliers d’hommes tomberont sous l’épée, de grandes calamités, des morts atroces, des crimes sanglants… La situation du monde est terrible! L’homme a oublié Dieu; son esprit renferme l’esprit satanique de Satan détruisant l’Humanité. Regarde, Ma fille, comme l’ennemi règne dans les coeurs. Ils n’entendent pas Mes appels, ni Mon appel à la prière et au sacrifice. Les hommes veulent vivre selon leurs goûts et se laissent entraîner par l’esprit du mal qui se croit victorieux. Mais tous ceux qui invoqueront Mon Coeur Immaculé, mais surtout ceux qui se consacreront à Mon Coeur Immaculé triompheront sur toute l’Humanité. Moi Je vous protégerai, Mes enfants, et J’écraserai la tête de l’ennemi; mais réveillez-vous et ouvrez votre coeur à la grâce.
Ma fille, la situation du monde est terrible! Mon Coeur est transpercé de douleur; Il n’y a pas un seul espace dans Mon Coeur où les hommes n’aient pas cloué une épine. Regarde, Ma fille, quelle douleur ressent Mon Coeur et comme il est entouré d’épines à cause des péchés des hommes. Il y a longtemps, Ma fille, que tu ne touches pas d’épines, elles sont si profondes parce qu’il n’y a pas de changement profond chez les hommes; leurs promesses sont superficielles. La douleur que ressent Mon Coeur envahit tout Mon corps.
Voilà pourquoi Je vous dis que le meilleur remède est le jeûne au pain et à l’eau; jeûnez au pain et à l’eau le vendredi et offrez-le pour que Satan ne puisse pas s’emparer de vous; jeûnez, Mes enfants, car le jeûne est très important. Jeûnez tous, sauf ceux qui sont gravement malades. Cela vous sortira de la tiédeur dans laquelle vous êtes.
Quant à toi, Ma fille, humilie-toi et parle comme Je t’enseigne, avec force et énergie. Le jour du royaume, de la seconde venue du Christ est proche.
Je veux toucher tous les coeurs. Tous ceux qui viendront en ce lieu, recevront des grâces spéciales; mais celui qui y viendra de bon coeur, son coeur sera grand ouvert pour que les grâces puissent entrer en lui. Humiliez-vous, Mes enfants, et ne rougissez pas de l’humiliation. Le Christ s’est humilié à en mourir et il s’est anéanti. Le disciple ne peut être plus que le Maître. Baise le sol, Ma fille, en réparation de tant et tant d’offenses que l’on commet à Mon pauvre Coeur…
Je suis Mère de l’amour, Mère de miséricorde; Je protégerai tous ceux qui viendront à Mon Coeur, contrits et humiliés, et Je les conduirai à Mon Fils. Mais Je veux des âmes de bonne volonté. Soyez forts, Mes enfants, lisez beaucoup l’Evangile et méditez la Passion du Christ. Elle est totalement oubliée.
Si les hommes méditaient la Passion du Christ, leur vie changerait. Retirez-vous de l’esprit du Malin, Mes enfants, car il vous montrera les plaisirs du monde, les goûts, les richesses pour que vous amassiez sans savoir si vous en profiterez, parce que le lendemain dépend du Créateur. Vous ne mettez pas en pratique l’Evangile, Mes enfants, lorsque le Christ vous dit dans l’Evangile: «Ne pensez pas à ce que vous allez manger demain ni à ce que vous vêtirez; pensez aux oiseaux et aux fleurs des champs, qui n’ont pas de maître sur la Terre, et le Maître du Ciel les nourrit, les vêt et les protège.» Oubliez-vous vous-mêmes, pensez aux autres, Mes enfants. Que tous ceux qui ont eu le don d’acquérir des richesses, les distribuent aux pauvres et ils verront comme leur pauvre âme gagnera en sérénité. N’ayez pas votre coeur dans vos richesses. Vivez davantage de l’esprit que de la chair. Ne pensez pas tant à la nourriture corporelle, au point d’en oublier la nourriture spirituelle.
Gare à ceux qui remuent leurs lèvres avec hypocrisie alors que l’intérieur de leur coeur renferme de la haine, des rancoeurs, des envies, de la destruction. Vous êtes encore à temps, Mes enfants, repentez-vous et convertissez-vous. Le salut ce n’est qu’une seule fois, la condamnation aussi, Ma fille. Cela Je te l’ai enseigné de le transmettre aux créatures: elles ne peuvent se sauver ou se damner qu’une seule fois.
Payez vos dettes, Mes enfants, avec le chèque de l’amour, avec le chèque de la compréhension et de la charité. Et ne vous critiquez pas les uns les autres. Acceptez-vous tous tels que vous êtes et aidez-vous mutuellement avec la prière et le sacrifice.
Je vais donner une bénédiction spéciale pour la conversion de tous les pécheurs. Et tous les premiers samedis du mois, nous allons sceller les fronts contre les pièges de l’ennemi. Ce sceau vous protégera et vous rendra humbles et contrits. Moi Je promets que tous ceux qui viendront (en ce lieu) avec bonne volonté, leurs fronts seront marqués et sur leur front, demeurera une marque et une protection contre l’ennemi. Il y en a beaucoup qui sentiront, sur leur front, cette marque.
Luz Amparo: Ah, mon Dieu, merci! Merci mon Dieu! Aide-les, protège-les Seigneur. Ah, quelle grandeur, mon Dieu!
La Sainte Vierge: Regarde, Ma fille, tous ceux qui dans ce lieu sont marqués et élus.
Luz Amparo: Ah, ah, quelle grandeur, mon Dieu!
La Sainte Vierge: Le sacrifice et la prière ont beaucoup de valeur, même si le groupe est réduit. Regarde Jésus comme Il donne le centuple aux âmes.
Luz Amparo: Ah, merci ma mère, merci.
La Sainte Vierge: Toi, Ma fille, humilie-toi, sois humble. L’humilité élève à la sainteté. Ne cesse de parler avec énergie, avec force et clarté, comme Je te l’ai enseigné.
Levez tous les objets; ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour les pauvres pécheurs… Ils ont tous été bénis, Ma fille, avec des bénédictions spéciales.
Je vous bénis, Mes enfants comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint-Esprit.

Tiré de «Vierge des douleurs» No 107, Septembre 2010






Littérature:
«L’Escorial - Messages 1992-1998» 368 pages + 16 pages d’illustrations couleurs, 13x20 cm Euro 18.50 CHF 28.–
«Vierge des Douleurs du Pré Neuf de L’Escorial» Livret du Pèlerin, 72 pages, 10,5x20 cm Euro 6.– CHF 9.60
«Scènes de Pèlerinages» Textes et images, André Collineau de Montaguère, 170 pages, 27x22 cm Euro 30.– CHF 45.–
«Je suis l’Alpha et l’Oméga» J’arrive pour manifester mon Royaume avec ma Puissance et ma Gloire, Jean-Pierre Jouanneault, 142 pages, 15x21,5 cm Euro 13.– CHF 20.80
«L’avertissement» Fabienne Guerrero, CD 41 min Euro 8.– CHF 12.–
«Ma conversion à l’Escorial» Fabienne Guerrero, CD 36 min Euro 8.– CHF 12.–











Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum