Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sievernich - Allemagne Que soit érigée la Fontaine de l’Immaculée!

Aller en bas

Sievernich - Allemagne Que soit érigée la Fontaine de l’Immaculée! Empty Sievernich - Allemagne Que soit érigée la Fontaine de l’Immaculée!

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:18


Sievernich - Allemagne
Que soit érigée la Fontaine de l’Immaculée!
STELLA MARIS 474 SOMMAIRE

Livres Sievernich


Je désire que toutes les nations viennent me voir en cet endroit, non en mon honneur, mais en l’honneur de mon Fils qui doit être adoré ici. C’est la volonté de Dieu!

Le 4 août 2008 apparaissait pour la cinquième et dernière fois Marie l’Immaculée, vocable sous lequel se présente la Mère de Dieu à Sievernich. Elle avait annoncé son prochain départ dans son message de mai 2005. En juillet de la même année, Elle nous avait déclaré son intention de nous faire cadeau d’une source dans le jardin du presbytère où Madame Strack a reçu les trois secrets. Voici ce qu’Elle a dit: «Vas à l’endroit où je t’ai donné les secrets. Construis là une fontaine. Profondément dans le sol, tu trouveras de l’eau, elle apportera du soulagement à ceux qui souffrent.» Et Elle a dit entre autre le 1er août 2005: «Dis à ton directeur spirituel que je désire que soit érigée la Fontaine de l’Immaculée!»
Elle a dit aussi: «Je désire que toutes les nations viennent me voir en cet endroit, non en mon honneur, mais en l’honneur de mon Fils qui doit être adoré ici. C’est la volonté de Dieu!»
***
J’aime à me rappeler la dernière apparition du 3 octobre 2005. Nous étions tous très tristes. Comme c’était moi qui, en ces dernières années, notais les messages que Manuela répétait à voix basse, j’étais particulièrement attentive. Marie est apparue toute souriante, entourée de lumière, planant depuis l’autel, jusqu’à nous à gauche, où Manuela l’a saluée affectueusement. Un entretien assez long, personnel pour cette dernière fois, s’en est suivi entre elle et la Vierge. Puis celle-ci nous a parlé: «Chers enfants, quelle joie me procurent vos prières! Je vous ai tant parlé déjà! Je suis venue si souvent! Il est temps maintenant non seulement de diffuser la parole, mais aussi de la vivre! Je désire que chacun de vous devienne un témoin authentique de mon Fils Jésus-Christ. Je vous tends la main. Je veux vous conduire à mon Fils bien-aimé Jésus. Priez pour toutes les nations, car je ne veux pas que tous mes enfants se perdent. Mon Fils bien-aimé, Jésus, vous aime tant.» Nous avons failli pleurer d’émotion quand Marie nous a invités à dire le Magnificat avec elle. Elle l’a entonné et Manuela et tous les pèlerins, dans l’église et à l’extérieur, ont joint leur voix à la sienne.

La prière terminée, la Vierge a dit:
«Mon enfant, bénis ceux qui te persécutent, évite le mal, je serai près de toi (cela s’adresse aussi à nous). Je désire aujourd’hui prendre congé de vous. Je serai toujours avec vous en cet endroit. J’ai tout dit. Vivez l’Evangile et réfléchissez à mes paroles. Mon fils bien-aimé Jésus m’a envoyée à vous pour que vous deveniez de vivants témoins de son amour. Priez, aimez et faites ce que mon Fils Jésus vous a dit, car la Parole est éternelle et elle vit. Faites-la vivre dans vos coeurs. J’aimerais vous revoir tous au ciel!»

L’Immaculée nous a donné à tous une dernière bénédiction. Tous ceux qui priaient portaient une croix de lumière sur le front. La Sainte Vierge Marie a affirmé qu’Elle emportait toutes nos intentions dans son coeur, nous a dit Manuela. «Au revoir, au ciel,» a-t-Elle encore ajouté. Puis elle s’est envolée.

Ces jours merveilleux à l’époque où Marie apparaissait mensuellement, sont certainement des journées inoubliables pour tous ceux qui étaient présents, pour moi aussi. Nous vivons tous avec mélancolie les minutes qui s’écoulent entre 17 heures et 17 heures 45 (heure des apparitions). Mais l’Immaculée nous a assuré qu’Elle sera toujours présente au moment où nous nous rassemblons pour prier, même si nous ne la voyons pas. Mais nous pourrons parfois percevoir sa présence, a-t-Elle dit.

Après la dernière apparition de 2005, pendant l’adoration, en novembre, décembre et janvier 2006, nous avons pu revoir l’enfant Jésus dans l’hostie, une fois avec Marie qui portait Jésus bébé dans les bras. Beaucoup de gens, peut-être plus de 200 hommes et femmes, ont vu cela et en ont témoigné. L’Immaculée nous a dit une fois, dans les derniers mois de sa venue: «Jésus vous donne beaucoup de signes, mais pas de confirmation.» J’ai pensé à ça quand nous avons vu Jésus dans l’hostie.

L’Oasis Bleu, depuis octobre 2005, se réunit tous les premiers lundis du mois pour la prière, la messe et l’adoration, dans la petite église de Sievernich. Le Curé Hürten a été de nouveau déplacé en janvier 2010. C’est maintenant le Père Krauss dont l’église principale est à Vettweib qui, selon la volonté de l’évêque Mgr Mussinghoff, s’occupe de la paroisse de Sievernich, Le Père Krauss est ouvert à la spiritualité mariale et a une attitude très positive vis-à-vis de Sievernich. Tous les prêtres qui ont envie de venir sont à nouveau les bienvenus, aussi pour confesser. Les gens sont très nombreux à vouloir recevoir le sacrement de réconciliation lors de cette rencontre mensuelle. Un prêtre a du mal à y arriver seul en un après-midi.

Les pèlerins étaient impatiens de savoir ce qu’il allait en être de la fontaine. Le temps a passé et l’autorisation pour creuser le puits a été longue à obtenir, car le prédécesseur du Pasteur responsable s’y est toujours opposé. Mais permission a enfin été donnée le 4 août 2008. L’entreprise est arrivée avec son appareil de forage et après avoir tâtonné assez longtemps pour trouver la place adéquate que la voyante avait décrite, les travaux ont pu commencer. J’étais assise à l’église à prier silencieusement quand une femme est arrivée vers 13 heures 45. Agitée, elle réclamait la personne responsable, demandant si elle pouvait communiquer quelque chose. Elle nous a alors raconté qu’elle regardait les hommes travailler à la tour de sondage, quand l’ordre lui a été donné intérieurement de dire 5 Ave Maria. Au moment où elle récitait le quatrième, la Maman céleste s’est soudain trouvée là, toute habillée de blanc, une haute couronne sur la tête. Elle était là au milieu du chantier devant la broche de perçage, près des ouvriers, au milieu du bruit, très belle, un chapelet passé à son bras, a raconté la femme. La Vierge tenait absolument à être présente le 4 août, jour du forage du puits. Puis Elle a étendu la main, donné le salut de paix et Elle a disparu. La voyante (une dame âgée) ne pouvait plus dire combien de temps l’Immaculée était restée là, souriante.

Le puits est maintenant en pleine activité. L’eau est claire et pure. Le service des eaux l’a analysée. Le jardin de la cure a été agrandi par l’achat d’un jardin contigu. On l’a aménagé autour du puits. C’est presque un parc maintenant. Cela demande toujours du temps de planifier et de construire un lieu de prière. Mais devant toutes les résistances, l’Immaculée a dit: «Je suis victorieuse de toutes les batailles!» Cette prophétie est importante: «Ici doit naître un centre d’adoration en l’honneur de mon divin Fils Jésus et un centre de la foi pour le salut des âmes.»

Adorer, qu’est-ce que cela veut dire? Le Seigneur veut être exposé dans la petite hostie placée dans un ostensoir, pour y être adoré. Jésus a dit à un autre de ses instruments: «On accorde de moins en moins d’importance à mon Eucharistie!»

Participer aux dons de l’Eucharistie, c’est être incorporé au Corps du Christ et à l’Eglise qui est aussi son Corps. Nous savons qu’en la recevant dignement et avec foi, l’Eucharistie nous offre de prendre part à sa divinité. Nous croyons que nous avons part à la vie éternelle pourvu que nous la recevions dignement.

C’est avec les yeux de l’esprit que nous devons contempler cette simple petite hostie, au moment où le ciel la divinise, où elle est vraiment Dieu, Corps et Sang de la vie éternelle. C’est le Saint Esprit qui transforme le pain et le vin en Corps et Sang du Christ en se donnant en plénitude et sans réserve. C’est Lui qui nous sanctifie et nous prépare à la vie éternelle, qui nous donne la ferveur pour l’adorer. Dans le cadeau de l’Eucharistie, le Christ est présent en tant qu’homme et en tant que Dieu. Ceux qui communient souvent sont nourris de Dieu tous les jours. Le Dieu invisible devient visible et intelligible.

Adorez-Le dans le Saint Sacrement
Jésus est l’ami de tous. En ne lui rendant pas visite ou en l’adorant rarement, c’est comme si vous Lui disiez: «Je n’ai pas le temps d’aller te voir.» Notre ami est blessé et avec raison. Il pourrait commencer à se dire qu’Il ne nous intéresse pas. Les premiers, dans la Sainte Ecriture, à être tombés à genoux devant Lui sont les simples bergers et les trois Rois Mages. Ceux-ci sont venus de pays lointains pour lui rendre honneur. Tout ce que le Seigneur demande, comme par sa Mère aussi, c’est amour, amour et adoration.

Sievernich connaît de petits commencements, les lundis habituels où quelques âmes pieuses se réunissent pour prier et adorer quand ce ne serait que pour une heure.
Prions que Sievernich devienne un lieu d’adoration important, pour la gloire de Dieu.

Littérature:
Je suis Marie, l’Immaculée
Messages de Sievernich (Allemagne), 128 pages, 13x20 cm
Euro 13.– CHF 20.–












Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum