Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

San Damiano Vous priez, et moi je ferai

Aller en bas

San Damiano Vous priez, et moi je ferai Empty San Damiano Vous priez, et moi je ferai

Message  Admin Dim 8 Juil - 5:54


San Damiano
Vous priez, et moi je ferai…
7 juin 1969, premier samedi du mois
STELLA MARIS 478 SOMMAIRE

Livres San Damiano

Mes enfants,
Ce jour est grand pour moi, c’est le jour où le Père éternel m’a donné tant de grâces pour vous. Mais vous devez consoler mon Coeur qui est transpercé d’une grande épée, le consoler par la prière, le sacrifice, les bonnes oeuvres et en recevant Jésus dans votre coeur. Et lui répandra avec largesse ses abondantes grâces sur toute l’humanité.En avant, mes enfants! En avant, en avant, en avant! Auprès de moi vous trouverez toujours grâces et réconfort, parce que je suis la Maman du ciel, la Mère des grâces, la Mère de miséricorde. Je viens pour vous sauver. Je viens pour éclairer vos âmes, pour qu’elles soient tout amour pour Jésus et pour moi. Courage, mes enfants, courage! C’est aujourd’hui que vous avez commencé le «Premier Samedi». (Dévotion de neuf premiers samedis du mois demandée quelque temps plus tôt). Je tiendrai compte de tout ce que vous avez fait, de tout ce que vous ferez encore. Votre ange gardien inscrira ce que vous faites et ce que vous mettrez en pratique pour votre salut et pour celui des autres. Tenez-vous sous mon manteau, car il y a tant de périls dans le monde, tant de fausseté, tant de superbe et d’orgueil. Il n’y a que cela qui règne! Il n’y a plus cette paix, cette harmonie, cet amour fraternel les uns envers les autres. Moi je viens apporter la paix, l’amour dans vos coeurs, si vous acceptez. Mon Coeur est tellement transpercé de voir mes enfants se perdre, de voir les miens dans le péché et commettre tant de sacrilèges! Demandez pardon, demandez pitié au Père éternel.
Jésus est avec vous. Il règne dans vos coeurs, dans vos âmes. Jésus vous veut saints, grands saints, rapidement saints. Marchez, mes enfants, dans la voie du bien et de la persévérance jusqu’à la mort, et ne redoutez pas les luttes. Plus les luttes sont nombreuses, plus mon Coeur triomphera au beau milieu du monde. Mais vous, priez, offrez, faites silence. Dans le silence, je répandrai les grâces; dans le silence, je viendrai avec la lumière. Je ne vous abandonne pas, mes enfants. Non, je ne vous abandonne pas! Je viendrai toujours, toujours je viendrai pour vous consoler, toujours je viendrai pour vous aider et pour vous emporter un jour dans la Patrie céleste, auprès de moi. Priez beaucoup votre ange gardien. Qu’il soit toujours à vos côtés avec saint Michel! Que votre esprit ne soit occupé que de Jésus et de moi, alors vous comprendrez tout et ferez en tout la volonté de mon Fils et la mienne, et non la vôtre. Ainsi, vous ne vivrez que d’amour, parce que Jésus veut resplendir dans votre âme. Il veut enflammer vos coeurs de grande lumière et de force pour vaincre toutes les batailles. Jésus vainc et toujours il vaincra. Préparez-vous, préparez-vous à ma Venue par des prières et des sacrifices. Je vous l’ai promis et je le ferai. Demeurez sereins, ne troublez pas votre esprit ni votre conscience. Avec Jésus dans votre coeur et sous mon manteau, tout sera résolu. Prions ensemble, mes enfants! Restez auprès de moi et votre Maman du ciel vous guidera. Je vous soutiendrai dans les épreuves et vous guiderai sur les chemins du ciel pour chanter avec les anges et les saints. Je répands sur vous tant de grâces, spécialement la conversion des pécheurs. Vous, priez et moi je ferai. Que tout le monde se convertisse, tous mes enfants, tous en mon Coeur…
Au Nom du Père éternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

***

Je me nomme Joséphine mais quelques-uns me connaissent sous le prénom de «Jeanine». A l’époque j’étais chez les évangélistes pentecôtistes et je ne voulais pas entendre parler de San Damiano. On m’avait bien dit à l’époque que la Sainte Vierge apparaissait là-bas, mais je ne voulais rien savoir. Ma soeur Marianne m’a demandé d’aller prier à San Damiano à sa place car elle ne pouvait pas y aller ayant sa fille très malade. J’y suis allée pour lui rendre ce service. Au retour j’ai été très fatiguée. J’ai même très mal prié le rosaire. N’ayant pas la même conviction qu’elle, j’y suis retournée une autre fois parce qu’on m’avait payé le voyage pour le grand rassemblement des jeunes et de la famille du premier week-end de mai en 1984. J’y suis allée sans grande conviction. La troisième fois j’y suis retournée, c’était le 4 juin 1984. J’ai demandé à la Sainte Vierge où était la vérité, elle me l’a montrée sous la forme d’une colombe. Depuis je ne l’ai plus quittée et suis retournée chez les catholiques parce que j’ai compris que la vérité est chez eux et pas ailleurs. Je voudrais que vous fassiez paraître mon témoignage dans le journal «Stella Maris». Merci.

Joséphine
















Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum