Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fille du Soleil?… Fille du Soleil!

Aller en bas

Fille du Soleil?… Fille du Soleil! Empty Fille du Soleil?… Fille du Soleil!

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:35


Jésus à Domenico: Je suis votre Dieu
Fille du Soleil?… Fille du Soleil!
STELLA MARIS 470 SOMMAIRE

Livres sur Fille du Soleil

Certains se demandent si cette «Fille du Soleil» c’est sérieux. Avec un tel nom; ne ferait-elle pas partie d’une secte?… A la radio, en entend «Madame Soleil»…

Non! Fille du Soleil n’est pas la fille de Madame Soleil! Ce nom n’a rien à voir avec la secte du Temple du Soleil ni avec le soleil des incas, ni avec quelques sectes que ce soit. C’est le Nom que Jésus a donné à cette mère de famille en lui confiant la mission d’être une de ses messagères. Quand Jésus confie une mission, il arrive qu’il change aussi le nom de la personne qu’il envoie, pour signifier une nouvelle orientation, comme à Simon il a donné le nom de Pierre pour y bâtir son Eglise. Fille du Soleil a reçu la mission de travailler
à l’unité de l’Eglise, suite au départ d’une de ses amies catholiques dans une autre confession chrétienne. Jésus: «Fille du Soleil, Je te le dis solennellement aujourd’hui… ce nom est le tien et c’est ainsi que l’on te nommera». (18/05 2005)
A plusieurs reprises, Fille du Soleil s’est plainte auprès du Seigneur de lui avoir donné un nom aussi dur à porter. Alors, en mars 2007, le Seigneur lui a demandé:
— Regarde-moi… Que vois-tu en moi?
— Ma Lumière et mon Salut!
— Ne suis-je pas ton Soleil de Justice et… n’es-tu pas ma fille?
— Oui, Seigneur,
— Alors, tu portes bien ton nom!
En septembre 2009, suite à une réflexion blessante, Fille du Soleil se sent à nouveau désemparée. Ce nom est vraiment difficile à porter! Le Seigneur répond à la plainte de sa messagère.«Je comprends ton amertume; ta douleur est aussi la mienne… Je t’ai donné ce nom comme Je l’attribue à chacune de mes créatures. J’ai façonné chaque âme avec admiration, compassion et tendresse, elles sont toutes des enfants du Soleil de Justice à qui il faudra rendre des comptes un jour.
Mon amour n’a pas de limite. Souviens-toi ma fille, tu portes le Nom de la Gloire. Sois fière de m’appartenir, ne me renie jamais, quelles que soient les persécutions que tu puisses endurer. Je t’aime autant que J’aime ceux pour qui J’ai donné ma vie sur la Croix et qui sont loin de moi. Mes messages doivent être lus par les petits et les grands de ce monde…» (06/09/2009)
Le Soleil de Justice n’est autre que cet Etre de lumière que nous verrons tous à notre mort. Cet Etre d’amour nous demandera: «De quelle façon m’as-tu aimé sur terre, qu’as-tu fait pour ton prochain?…»
Dans la Bible, on attribue au Messie le terme de Soleil:
«Mais pour vous qui craignez mon Nom, le Soleil de Justice brillera, la guérison dans ses rayons et vous sortirez, vous bondirez comme de jeunes taureaux…» (Ml 3,20)
«Grâce à la tendre Miséricorde de notre Dieu qui va nous amener d’en-haut la visite du Soleil levant, pour illuminer ceux qui languissent dans les ténèbres et l’ombre de la mort, afin de diriger nos pas sur le chemin du salut.» (Lc 1,78-79)
Le Christ Jésus, Soleil de Justice, revient dans sa gloire pour guérir beaucoup d’âmes, les emmener des ténèbres à la lumière, c’est-à-dire, les retirer des griffes de son adversaire pour les amener au Père, parce que le Père «ne veut pas qu’un seul de ses enfants soit perdu». Le Soleil de Justice descend de son trône pour ouvrir notre coeur. S’il y a beaucoup de messagers, c’est parce que Jésus a donné sa vie pour que tous soient sauvés. C’est pourquoi il envoie beaucoup de prophètes pour nous ouvrir les yeux. Comme les messagers sont différents, Jésus s’adresse différemment à chaque messager et une seule révélation peut transformer une vie à tout jamais.
Aujourd’hui comme hier, Jésus, le Soleil de Justice s’adresse au monde par l’intermédiaire de ses instruments qu’il choisit parmi les plus petits et les plus misérables… pour faire entendre sa Parole.
L’époux: Je dédie ce poème à ma bien-aimée,1 une fleur de printemps qui a pris racine en mon Ciel. Ma tourterelle… je t’ai ornée de ma sagesse pour être mienne en mes palais. Le diadème d’immortalité sur ta chevelure est posé. Entends mon Coeur battre d’amour pour toi, j’ai veillé jour après jour à tes portes et tu étais disposée à me faire entrer. Année après année, tu t’es laissée transformer. J’admirais ta docilité. Ma douce colombe, c’en est fini des pluies, elles ont disparu. Je veux enfin proclamer: Ma bien-aimée est à moi et je suis à elle, dans mes demeures, je ferai d’elle une étoile rayonnante parmi les étoiles de mon Ciel. Je t’ai épousée en mes vertus, sois belle à jamais…

Divin effluve, p.89

Mes sacrements et ma Sainte Mère sont un don du Ciel, c’est par l’obéissance à Pierre que l’on ouvre la Porte de mon Royaume… Mes paroles vont paraître dures à celui qui ne veut pas changer ses habitudes, pourtant ceci est ma Vérité, le Paradis ne s’obtient pas en accomplissant sa volonté propre, mais la Mienne. Il y a de belles âmes en tout lieu, cependant en mon Eucharistie, Je veux les élever à ma plus grande Gloire. Votre tâche est de la faire aimer au monde entier.

Je descends sur vos autels pour vous satisfaire et vous parfaire. L’âme qui Me reçoit en elle, irradie mon Amour et ma Lumière: l’assemblée devient Lumière. Les âmes qui communient spirituellement sont immergées elles aussi dans cet ineffable bain d’Amour, toutes deviennent Un avec Moi, c’est la communion des saints. Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie, p. 102-103

Note:
1. Toutes les âmes qui aiment Jésus.

Littérature de Fille du Soleil:
«Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie» Chemin de vie, 192 pages, 11,5x17 cm Euro 10.– CHF 16.–
«Prières du Ciel» Chemin de vie, 112 pages, 11,5x17 cm
Euro 5.– CHF 7.50
«Divin effluve» Chemin de vie,
142 pages, 11,5x17 cm
Euro 10.– CHF 16.–




Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum