Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi tout cela arrive-t-il? Jean-Marc — Messages de la Très Sainte Trinité

Aller en bas

Pourquoi tout cela arrive-t-il? Jean-Marc — Messages de la Très Sainte Trinité Empty Pourquoi tout cela arrive-t-il? Jean-Marc — Messages de la Très Sainte Trinité

Message  Admin Sam 7 Juil - 19:33


Pourquoi tout cela arrive-t-il?
Jean-Marc — Messages de la Très Sainte Trinité

STELLA MARIS 485 SOMMAIRE

Livres de Jean-Marc


Paix du Seigneur Jésus à chacun de vous. Mes bien-aimés. Vous voici en marche à ma suite pour atteindre un jour ce beau et lumineux rivage de la sainte éternité avec moi. Vivez ce temps de sanctification dans la paix, dans la joie, dans la prière et non dans la tristesse. Purifiez-vous de vos mauvaises tendances, celles de la chair qui ne connaît pas de limites, mais aussi celles de l’égoïsme qui vous écarte de votre prochain mais aussi de Dieu. Grandissez chaque jour dans la charité des enfants de Dieu, ainsi vous me ressemblerez davantage et vous serez comblés de ma sainte Présence. Si vous êtes de bonne volonté, vous accepterez de vous laisser conduire par moi, et vous serez dociles à ma Parole. Dans le cas contraire, si vous êtes rebelles à mes enseignements, je ne pourrai vous distribuer mes divines grâces.
Ce monde qui veut vivre sans Dieu, est en train de partir de plus en plus à la dérive. En s’opposant aux lois divines, les hommes vont droit à leur perte, d’abord celle du corps et ensuite celle de l’âme. Il est grand temps de réagir et de se convertir, car plus le temps passera et plus la Justice divine s’accomplira, que vous le vouliez ou non. Déjà, les anges exécuteurs de cette Justice divine sont en train d’accomplir les décrets divins. C’est bien l’ampleur et la gravité de vos péchés qui les ont appelés pour cette tâche difficile. Aussi, la nature va continuer à se déchaîner et les catastrophes naturelles vont elles aussi s’enchaîner les unes après les autres.
Les hommes sans foi seront dans la consternation et se diront: pourquoi tout cela arrive-t-il? Qu’avons nous fait pour mériter cela?» Mais, ils ne trouveront pas de réponse, car c’est eux-mêmes, qui, par leurs offenses à Dieu, auront obtenu de telles conséquences douloureuses et dramatiques.
Que ceux qui aiment Dieu, se consacrent à la prière et se sanctifient, en demandant pardon à Dieu pour les péchés de toute l’humanité. Je ne suis qu’Amour et Bonté, mais Je suis aussi le Juge établi par le Père des Cieux pour toute l’humanité.
Mes bien-aimés, détournez-vous de votre conduite mauvaise et vous rencontrerez sur votre route ce Dieu d’Amour que Je suis, qui est surtout venu pour les pécheurs.
Recevez ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Jésus votre seul Sauveur.26 mars 2011

Littérature:
«Parole de la Très Sainte Trinité»,
tome 13, 136 pages, 15x21 cm,
Euro 12.– CHF 18.-



































Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum