Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alan Ames Recherche la paix et poursuis-la!

Aller en bas

 Alan Ames Recherche la paix et poursuis-la! Empty Alan Ames Recherche la paix et poursuis-la!

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:21


Alan Ames
Recherche la paix et poursuis-la!
Lecture thématique des messages de Marie, «Reine de l’Amour».
STELLA MARIS 473 SOMMAIRE

Livres sur Alan Ames

Pensées pour acquérir la paix, tirées du livre «Le Coeur de notre Mère» d’Alan Ames. Ce sont des messages d’amour pour toute l’humanité. Ces messages proviennent du Coeur de Marie, notre Mère bénie. Elle les donne pour amener ses enfants à une relation plus intime avec leur Dieu et Père. Elle rappelle que si nous faisons de notre
mieux pour vivre comme Dieu nous y appelle, la paix comblera nos vies et le bonheur nos coeurs.

Noël
Comme Jésus reposait, endormi dans la mangeoire, je regardais son visage paisible, et ce faisant je pouvais sentir sa paix toucher et remplir mon âme même. Il en sera ainsi pour tous ceux qui lèvent les yeux vers Jésus avec amour. Ils seront remplis de sa paix et son Esprit touchera leur âme même.

Enfant Jésus…
Enfant, Jésus dormait dans mes bras. Comme je regardais son visage, la paix divine que j’y voyais donnait paix et assurance à mon coeur et rayonnait de mon visage. Ainsi en est-il pour tous ceux qui regardent le divin visage de Jésus. Ils y trouveront la paix et l’assurance de son amour. Jésus rayonnera à travers eux, apportant aux autres sa paix et son amour.

Au tombeau
Mon Fils reposait au tombeau après son terrible supplice, d’un repos qui apportait la paix à mon coeur, car je savais qu’il ne souffrait plus. Comme je pensais au corps de mon Fils gisant là seul, au tombeau, je sus dans mon coeur que c’était la volonté de Dieu et qu’il utiliserait ce sacrifice pour apporter la paix à la terre. Je sus que ce sacrifice mettrait fin à la douleur du péché et que la paix régnerait pour toujours. Je le savais, car j’avais confiance en Dieu et je croyais en son amour. C’est ce que les hommes devraient faire maintenant, alors eux aussi trouveront la paix de Dieu dans leurs coeurs.

Une mère pour tous
Je suis une mère pour tout le monde, comme Dieu l’a décrété et comme je l’ai désiré. Je veille donc sur chaque personne et m’occupe de chacune d’elles comme de mon propre enfant, car, par la grâce de Dieu, tous le sont vraiment. Je veille et j’espère que toutes les personnes grandiront dans l’amour et dans la vérité pour qu’elles puissent parvenir à leur maison du Ciel et être en paix pour toujours.

Je pleure
Je pleure dans mon coeur en voyant que mes enfants se détournent de Dieu, en voyant tous les péchés qu’ils commettent ou admettent. Le péché recouvre le coeur et l’âme de tant d’hommes, et pourtant mon Fils Jésus offre de laver les péchés dans son précieux Sang. Une offre de pardon qui est pour tout le monde. Une offre qui, si elle est acceptée, apporte la paix éternelle. Une offre qu’on ne devrait pas refuser.

Paix en Jésus
La manière de Jésus est douceur. Son amour est bonté. Son don est paix. Tous les hommes peuvent trouver la paix en Jésus. Toutes les nations peuvent trouver l’espérance en Jésus. Tous les peuples peuvent trouver le salut en Jésus. Le fait de se concentrer sur Jésus apporte la paix. Le fait de se concentrer sur Jésus apporte l’amour. Se concentrer sur Jésus t’amène à l’amour de Dieu et à la paix qui ne finit pas. Mon Fils regarde les hommes et leur tend la main avec amour, leur offrant la paix et le pardon. Pourquoi est-ce
si difficile pour l’humanité d’accepter cela et de réclamer son véritable héritage, la joie éternelle de Dieu.

Choix de Dieu
Le repos du vertueux est paisible… le méchant ne se repose jamais. L’espérance du vertueux est une espérance véritable… le méchant n’a pas d’espérance. La vie du vertueux est une vie qui vaut la peine… la vie du méchant n’est que misère. La vérité, c’est que, si tu veux avoir une vie paisible avec l’espérance de la paix éternelle, tu dois être vertueux et vivre une vie qui vaut la peine d’être vécue, une vie proche de Dieu.

Paix
Espère dans le Seigneur, fais confiance au Seigneur, crois au Seigneur et trouve alors la paix dans ta vie. La paix de l’âme vient de la confiance en Jésus. La paix dans ton coeur, la paix dans ton âme et la paix dans ton existence provient de l’amour que tu as pour Jésus. La paix est dans ton coeur, regarde et tu la trouveras. La paix du coeur, la paix de l’esprit, la paix de la vie ne se trouvent véritablement qu’en Jésus. Aie la paix intérieure, car si tu ne l’as pas, comment peux-tu t’attendre à ce que les autres l’aient? C’est possible pour tous les hommes d’être en paix dans l’amour de Dieu. C’est le refus qu’ils en font qui l’empêche. La paix vient en aimant Dieu, car Jésus mon Fils est le Prince de la paix. Il se peut que la lutte pour la paix soit dure, mais l’opposé conduit au désastre assuré. Que ta réaction vis-à-vis des autres soit toujours empreinte d’amour, de calme et qu’elle soit toujours porteuse de paix.

Paix et amour
Dans l’amour, il n’y a ni haine, ni jalousie, ni colère, ni rancune, ni critique injuste, ni jugement, ni condamnation, ni aucun sentiment d’orgueil. Dans l’amour, il y a joie, paix, bonheur, contentement, bienveillance, partage, espérance de vie éternelle pour tous; dans l’amour, on donne et on reçoit. L’amour offre tant, ne le refuse pas, accepte-le en Jésus, car mon Fils Jésus est l’Amour même. L’amour apporte la paix dans les coeurs. Le mal apporte douleur et confusion. Choisis l’amour et trouve la paix. En toute famille où il y a l’amour se trouve la paix.

Paix et sacrements
La paix est offerte dans les sacrements. La paix du coeur et la paix de l’âme. Eveille les coeurs à l’amour, éveille les coeurs à l’espérance, éveille les coeurs à la paix… Comment? Dans les sacrements, car en eux, tous les coeurs trouvent Dieu. Sois rempli de paix, sois comblé de joie, sois rempli de Dieu… dans l’Eucharistie.

Prière et paix
Tu trouves la paix du coeur en faisant confiance à Dieu. Quand tu as confiance, tes prières sont exaucées. Quand tu as confiance, tes rêves se réalisent. Quand tu as confiance, ta vie est remplie de paix. La prière apporte la paix, la prière apporte l’espérance, la prière apporte la force, tant de choses sont offertes dans la prière, tiens-en compte. Dans la prière trouve la paix, dans la prière trouve l’amour, dans la prière trouve Dieu. Prie que revienne la paix, prie que règne l’amour, prie que soit faite la volonté de Dieu, car ce sont des prières qui seront entendues et exaucées.

Quête de Dieu
De nombreux coeurs ont des ennuis dans leur quête de Dieu, mais ce sont ceux qui persévèrent qui trouvent la paix éternelle. Une génération fidèle trouvera la paix. Une génération infidèle ne trouvera que la souffrance.

Science et technologie
La science et la technologie sont des dons de l’amour de Dieu et ne devraient être utilisées que pour l’amour. Une avance dans le domaine de la science ne représente un progrès que quand c’est pour l’amélioration de toute l’humanité et si c’est pour aider les hommes à aimer davantage. La technologie n’a de valeur que si elle aide l’humanité à vivre dans la paix et dans l’amour. Toute autre chose ne fait qu’enfoncer les hommes un peu plus profondément dans leur moi en les éloignant davantage de Dieu et signifie généralement de la souffrance pour certains. La science et la technologie sont de merveilleux cadeaux si elles sont utilisées correctement, et de terribles fardeaux si elles ne le sont pas.

Littérature:
«Le Coeur de notre Mère» Alan Ames, 346 pages, 13x20 cm Euro 18.– CHF 28.–
«Salaam Shalom» Alan Ames, 192 pages, 13x20 cm Euro 14.– CHF 21.–
«Histoires d’Amour» Alan Ames, 184 pages, 13x20 cm Euro 14.– CHF 21.–








Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum