Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

San Damiano Soyez toujours unis par l’amour et par la prière

Aller en bas

 San Damiano Soyez toujours unis par l’amour et par la prière Empty San Damiano Soyez toujours unis par l’amour et par la prière

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:02


San Damiano
Soyez toujours unis
par l’amour et par la prière
23 janvier 1969 – Fête des Epousailles de la T.S. Vierge

STELLA MARIS 476 SOMMAIRE

Littérature San Damiano

Je suis ici avec mon Patriarche Joseph. Tous ceux qui se préparent au mariage, qu’ils recourent à moi par la prière, par le Rosaire, en ayant Jésus dans le coeur. Qu’ils forment une famille sainte, d’amour, de paix et de concorde.
Est aussi présent ici le Père éternel qui vous bénit, vous et les familles du monde. Je répandrai sur vous aujourd’hui tant de grâces, pour vous et pour tous ceux qui sont unis à moi en cette heure. Toutes les familles qui chaque jour récitent le rosaire recevront une grâce aujourd’hui. Réunissez-vous tous à 19h00 pour réciter le rosaire et moi j’entrerai dans votre maison, là où vous vous trouvez. Je vous donnerai des grâces spirituelles et matérielles. Je mettrai tant de consolation dans vos coeurs, afin que vous puissiez suivre Jésus sur la voie du Calvaire. A ses côtés, vous arriverez à la sainteté, comme Jésus vous veut: humbles, patients, charitables pour pardonner et supporter toutes les adversités qui viennent, parce que le jour où ils se marient, Jésus donne la croix sur les épaules de chacun. Ils doivent la porter avec une grande résignation et avec un grand amour l’un pour l’autre, se supporter l’un l’autre… La famille se sanctifiera, la famille sera la joie et le réconfort de tous et un jour elle arrivera au ciel.
Recourez souvent à mon Patriarche Saint Joseph qui est le chef des familles, le modèle de l’humilité, de l’obéissance, de la chasteté. Appelez, appelez-le mon Patriarche saint Joseph. Il vous donnera beaucoup d’aide pour tout supporter.
Allez de l’avant toujours avec cet amour, toujours avec la paix dans le coeur, parce que vous devez penser que cette terre vous devez tous la laisser. Pensez que vous devez venir là-haut. Si vous êtes préparés, là où je vous attends, où le Père éternel vous donnera le baiser d’amour, là vous jouirez de la félicité éternelle. Soyez toujours prêts, toujours unis par l’amour, par la prière en ayant Jésus dans le coeur. Pardonnez à tous, supportez tout et tous, aimez-vous les uns les autres comme votre Maman du ciel vous aime si miséricordieusement. Je vous donne le baiser du pardon, mais promettez-moi de commencer une année de bénédictions et de joie,
car dans votre famille doit régner la paix, dans votre famille doit régner Jésus. Avec Jésus, vous vivrez seulement d’amour ici sur la terre pour jouir de lui, là-haut dans le ciel.
Promettez-moi, promettez-moi, mes enfants, car moi je vous promets de vous assister dans la vie et dans la mort, de vous accueillir et de vous porter là-haut.
Le Père éternel vous donne une forte bénédiction qui vous soutient, vous encourage, et il vous pardonne si vous demandez pardon, si vous m’aimez.
Priez pour tous et apportez du soulagement à tous, surtout aux malades, surtout à ceux qui sont dans la tribulation, aux prisonniers et aux affligés. Donnez-leur à tous le réconfort et l’amour.l’offrande de ma vie. Ainsi soit-il!




Littérature San Damiano











Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum