Prophètes et Apôtres - permission Editions du Parvis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alan Ames Dieu notre Père nous parle

Aller en bas

 Alan Ames Dieu notre Père nous parle Empty Alan Ames Dieu notre Père nous parle

Message  Admin Dim 8 Juil - 6:05


Alan Ames
Dieu notre Père nous parle
Extraits de messages du 6 au 29 juin 1996

STELLA MARIS 476 SOMMAIRE


C’est un signe de foi que de faire confiance et d’attendre, puis d’accepter. C’est un signe de foi que d’aimer et d’adorer, puis d’agir. C’est un signe de foi que de donner et donner, et donner encore.

Ceux qui témoignent de patience montrent leur souci des autres. Ceux qui font preuve de compréhension montrent qu’ils s’inquiètent des autres. Ceux qui témoignent d’une patiente compréhension montrent leur amour pour les autres. L’amour transparaît; l’amour surmonte; l’amour triomphe. L’amour, l’amour simplement. Aime, vis quand tu sers. Servir, vivre pour toujours dans l’amour.

En regardant l’eau d’un fleuve, tu y vois des saumons qui luttent pour atteindre leur destination finale, une destination qui représente la fin de leur existence; mais aussi le commence­ment d’une nouvelle vie pour les jeunes à la saison du frai. Songe combien les hommes luttent en cette vie et que de la mort peut sortir la vie au moment où ils atteignent leur destination finale. Il y a une différence avec les saumons: quand ceux-ci meurent, de nouveaux saumons naissent. Quand meurent les hommes, c’est pour renaître à la vie éternelle avec Dieu. La lutte des uns et des autres… si semblable, la récompense si différente.

En regardant les hommes, mon Fils voit chaque coeur comme celui de son frère ou de sa soeur, chaque âme comme sa famille et chaque personne comme son enfant. Quel amour que celui de Jésus… en suffisance pour tous et plus encore.
Il vaut mieux attendre avec amour que de se hâter en aveugle. Tout vient sans peine à ceux qui savent attendre.

Regarde les nuages du ciel, l’eau des fleuves et des océans, et la terre sur le sol. Si différents; et pourtant tous ont leur but, et tous viennent de moi.
Regarde les animaux dans la campagne, les oiseaux dans les airs et les poissons dans les mers. Si différents; et pourtant tous ont leur fin; et tous viennent de moi.
Regarde les différences et vois la nécessité de chacun, vois comme ensemble ils se soutiennent mutuellement.
Il en est ainsi avec les hommes; si différents et pourtant tous viennent de moi. Ils sont tous là pour se soutenir et s’aider mutuellement. C’est la création.

Les pensées des hommes peuvent être bonnes ou mauvaises. Les pensées des hommes peuvent subir l’influence du bien ou du mal. Les pensées des hommes peuvent devenir bonnes ou mauvaises, c’est à l’homme de choisir. Quand on nourrit de mauvaises pensées, le mal arrive. Quand on accueille de bonnes pensées, c’est le bien qui arrive. Un choix simple, mais si difficile à faire.

Quand tu nourris de mauvaises pensées, pense à quelque chose de bon. Quand tu as de bonne pensées à l’esprit, agis en conséquence. Les bonnes choses viennent de Dieu, le mal du rejet de Dieu. Un choix évident. Choisis avec sagesse et sache ce pourquoi tu te décides.

Je suis, J’étais et Je serai toujours. Des mots difficiles à comprendre mais qui contiennent une description de Dieu. Je suis maintenant. J’étais en tout temps. Je serai éternellement. J’existe. Je suis existence. Je suis éternellement. J’étais au commencement. Je suis le commencement. Je suis la fin. Je suis Dieu.

En allant sur le chemin de la vie, souviens-toi que ceux que tu rencontres empruntent le même chemin. C’est simplement que parfois ils ne suivent pas les indications qui les maintiennent sur le bon chemin… Le chemin de Jésus.

C’est normal de se faire du souci à propos de ses enfants, car cela fait partie de votre humanité. Le souci qui habite le coeur des parents montre la profondeur de leur amour, un amour que, moi le premier, j’y ai mis. Pour être un de mes fils, aime. Aime-moi, Moi, ton Dieu. Aime ton prochain, et aime tout ce que j’ai créé. C’est en faisant cela que tu montres que tu fais partie de ma famille.
Prière le matin. Prière pendant la journée. Prière pendant la nuit. Prie continuellement, et grandis.
Sois humble tout en cheminant avec moi. Sois humble tout en parlant pour moi. Sois humble tout en donnant pour moi. L’humilité, un cadeau d’amour que tu peux m’offrir, car c’est dans l’humilité que tu montres que tu m’aimes vraiment. Amour partagé, amour donné, amour qui grandit. L’amitié en Dieu, la seule amitié qui soit vraie.
La vérité l’emporte toujours. La tromperie finit par être découverte. Peut-être pas tout de suite, mais elle l’est toujours. La tromperie présente le mal comme un bien. La tromperie durcit les coeurs et n’apporte que souffrance.
Que tous ceux qui vivent dans le mensonge acceptent la vérité; sans quoi ils pourraient être perdus pour toujours.
Il est compréhensible de se poser des questions au sujet du chemin qui vous attend. Car qui ne le ferait pas?
Il est inutile de se faire du souci au sujet du chemin qui vous attend, car tes soucis n’y changeront rien.
Le salut d’une âme est l’un de mes plus grands dons et je l’offre par l’entremise de mon Fils Jésus.

Extraits: Alan Ames,
Le Père nous parle, p. 77-82 (Euro 16.– CHF 25.–)

Conférences d’Alan Ames en Suisse, voir page INFO












Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS


Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2012

https://prophetes.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum